22 janvier 2019

Amis oléïculteurs, bonjour !
Nous avions averti la plupart d'entre vous d'un déménagement dans l'année vers notre nouveau moulin à Cabrières (30210) avec un dépôt d'olives restant sur Beaucaire.
Aujourd'hui, bonne nouvelle, une importante subvention européenne complétée par une aide régionale nous permettent d'acheter de nouvelles machines et donc de garder DEUX MOULINS de grande capacité.
Le moulin de Beaucaire reste donc tel quel et vous accueillera pendant la prochaine campagne à la même adresse avec ses deux chaines et ses mêmes possibilités de petits lots.
Celui de Cabrières ouvrira pour sa première campagne en octobre 2019.
Vous pourrez donc choisir le site qui vous convient.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous avons décidé de vous faire bénéficier de cette aide européenne en BAISSANT les tarifs qui ont fortement augmenté en 2018 pour des soucis de rentabilité.
En espérant garder votre confiance, nous vous renouvelons tous nos vœux pour 2019 et vous rappelons qu'il est temps de faire un traitement de cuivre (Bio) pour prévenir l'œil de paon, cela avant d'attaquer la taille.
PS : il nous manque quelques palox sur le nombre gracieusement prêté pour la campagne (petit et grand format) , nous serions heureux de les voir revenir et comptons sur vous.
Bien cordialement
Laurence NICOLAS